Aller au contenu principal
Fermer

ECONOCOM : Dénominateur
information fournie par Actusnews 01/03/2017 à 18:00

INFORMATION REGLEMENTEE

1 er mars 2017

Econocom Group SE – Société Européenne

Siège social : 5, Place du Champ de Mars, 1050 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 0422.646.816 (Bruxelles)

Publication effectuée en application de l'article 15 §.1, al. 1 de la loi du 2 mai 2007 (la « Loi ») relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

  • Le 17 février 2017, Econocom Group SE a émis 400 000 actions nouvelles, portant son capital à 21 640 639,86 euros, représenté par 112 919 287 actions.

Cette augmentation de capital fait suite à des demandes de conversion d'ORNANEs (obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes) émises en janvier 2014 et à échéance au 15 janvier 2019. Ces opérations s'expliquent par la bonne performance du cours de bourse de l'action Econocom et témoignent de la confiance des investisseurs dans les perspectives du groupe.

  • Le nombre total de titres conférant le droit de vote est ainsi porté à 112 919 287.
  • Le nombre total de droits de vote existants se monte à 112 919 287 (dénominateur).
  • Le groupe, qui gère activement la dilution de son actionnariat, a procédé à des achats d'actions et d'ORNANE sur le marché. Au 1 er mars 2017, la société Econocom Group détient, hors contrat de liquidité, 3 648 378 actions propres, dont les droits de vote sont légalement suspendus. Par ailleurs, à ce jour, le nombre total d'ORNANE encore en circulation se monte à 9 669 788, soit environ 60% du nombre total d'obligations émises en janvier 2014.
  • Enfin, plusieurs plans d'options et d'actions gratuites ont été mis en place en faveur du personnel et des dirigeants du groupe. Au 31 décembre 2016, les engagements du groupe au titre de ces plans étaient de 220 000 actions gratuites et 3 355 000 options de souscriptions d'actions, dont 2 480 000 à servir en actions nouvelles. Ces plans sont conditionnés à l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs, internes et/ou externes.
  • La société n'a pas inscrit dans ses statuts de seuils supplémentaires par rapport aux seuils légaux

Conformément à la Loi, les notifications de participations importantes, ainsi que toute question à propos de ce qui précède, doivent être envoyées par e-mail à Econocom Group à Galliane Touze, Secrétaire Générale chargée des relations actionnaires et des relations investisseurs : galliane.touze@econocom.com.

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec 10 000 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne en décembre 2015. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid, Tech40 et Family Business.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr

Contact relations investisseurs et relations actionnaires : galliane.touze@econocom.com



Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47602-econocom-cp-denominateur-vfinale-01032017-fr.pdf

Valeurs associées

1,720 EUR Euronext Bruxelles +4,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin avant le vote de la partie "recettes" du budget de la Sécu à l'Assemblée nationale, le 8 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 19:17 

    L'Assemblée ira-t-elle au bout du budget de la Sécu ? Avec plusieurs centaines d'amendements, moins de deux jours d'examen prévus, et un débat crucial attendu sur la réforme des retraites, la question plane sur l'hémicycle. Si les débats dépassent les délais constitutionnels, ... Lire la suite

  • Le bâtiment de la Philarmonie de Paris, réalisé par l'architecte Jean Nouvel, à Paris, le 29 janvier 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 09.11.2025 18:54 

    Les trois hommes et la femme retenus depuis jeudi soir à la suite des heurts lors d'un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël à la Philharmonie de Paris ont été mis en examen dimanche par un juge d'instruction, a indiqué le parquet de Paris à l'AFP. "Les ... Lire la suite

  • 13-Novembre: une "course pour la liberté" sillonne les lieux des attentats
    information fournie par AFP Video 09.11.2025 18:09 

    Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.500 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté" sillonnant ensuite l'est parisien, reliant les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe État islamique tuaient 130 personnes ... Lire la suite

  • La présidente de l'Assemblée nationale française, Yael Braun-Pivet au départ de la Marche de la liberté organisée en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, à Paris, le 9 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 17:50 

    Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.700 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté", reliant ensuite tous les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe Etat islamique tuaient 130 personnes et blessaient des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...